• Bonne rentrée à tous !

     

    Vous voilà collégiens !!!

    N'oubliez pas de vous entraider et de partager : apprendre ensemble c'est la garantie de réussir.

    Partagez vos anecdotes ou encouragez vous.

    Même les professeurs sont stréssés la veille de rentréebeurk. Dans quelques jours ce sera oublié.yes

    Je vous souhaite à tous de très belles années collège !

    Mme Saïdani


  • Commentaires

    1
    candice
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:48

    Merci madame!!!!!

    2
    Agathe
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 13:56

    Merci Madame ! heBonne rentrée à vous aussi !

    3
    Agathe
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:02

    C'est gentil de penser à nous . Ma rentrée s'est très bien passée . J'ai retrouvé des copains copines de Bousies et Marine de Aulnoye - Aymeries , ça fait très bizarre d'être dans un grand établissement yes . J'adore tous mes professeurs . A bientôt ! happy

    4
    Candice
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:41

    Moi aussi  ça c'est très bien passéhappy

     

      • Agathe
        Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:06

        yes

      • candice
        Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:05

        happyhappy Bonne continuation a tous 

                                      Candice

    5
    Agathe
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:36

    Merci ! A vous aussi !happy

    6
    Agathe
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:29

    Coucou !

    ça va tout le monde ?happy

      • Candice
        Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:05

        CC moi ca va très bien!!!! le college se passe tres bien!!!je suis deleguee de ma classe!!

        A BIENTOT!!!!happy

    7
    levanna
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:25

    bonjour oui sa se passe tres bien quelques mauvaise notes une seul mais sa se passe bien

     

     

                                    gros bisous levanna          

    8
    Agathe
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:52

    Salut tout le monde !

    Le collège se passe très bien . J'ai 19,20 de moyenne . Ma classe ça va ... Et vous ça se passe bien ?

     

                                                          A bientôt ! happy

      • Candice
        Lundi 7 Décembre 2020 à 16:52

        Moi ça se passe très bien!!!

        J'ai 19,75  se moyenne!!happy

        Bonne continuation !!yes

                                                                Candice!!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :