• Petits détectives lecteurs

    Petits détectives lecteurs

    Cherche bien dans les textes les indices qui t'aideront à résoudre chaque enquête

    Attention, rédige ta réponse : fais une phrase en réutilisant les mots de la question.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:02

    ok je vais le faire.

    2
    Gabriel
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:03

    On doit tout faire aujourd’hui ?

      • Térence Uzumaki
        Jeudi 9 Avril 2020 à 11:26

        moi je te conseille Gabriel t'en fait 15 aujourd'hui et 15 demain.^^

    3
    Gabriel
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:34

    Ok merci 

     

    4
    agathe
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:48

    Je vais faire comme Térence a dit !! cool cool

      • Térence Uzumaki
        Jeudi 9 Avril 2020 à 13:25

        hihi^^

    5
    Lévanna
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:03

    Bonjour c'est la maman de lévanna vous allez bien? Bon vivement vendredi soir les vacances je viens de tomber en panne d'encres du coup je ne peux plus rien imprimer. J'ai su tant bien que mal a commander une cartouche sur internet a prix raisonnable mais je ne la recevrai pas avant 2 semaines. Du coup le travail de détective je n'ai pas pu tout imprimer. Je lui ferai lire sur l'ordinateur et ecrire les reponses dans son cahier. Bisous

    6
    Térence Uzumaki
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:50

    Je galère un petit peu , je vais faire ce que j'ai pas fait demain.cool

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:49

    Je mettrai  la correction plus tard pour vous laisser le temps de le faire tranquillement.

     

    8
    Térence Uzumaki
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:55

    C'est bon !! Terminé !!!glasses

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:45

    Bonjour Madame, 

    Je viens de vous envoyer mon travail par mail.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :