• Et si on faisait l'appel différemment ?

    Et si on faisait l'appel différemment ?

    Aujourd'hui, pour que Mme Azevedo et moi même puissions voir qui fréquente le site on fait l'appel !

    En commentaire , il suffit de mettre votre prénom et une chose que vous aimeriez partager avec nous ( une passion , une chose que vous voudriez faire ou tout au contraire quelque chose qui vous fait très peur .....)

    Surprenez nous !


  • Commentaires

    1
    Gabriel
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:20
    Ba moi je m’ennuie un peu
      • Maëlan
        Jeudi 26 Mars 2020 à 09:46

        Bonne journée quand même Gabriel!

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 10:07

        Tu veux plus d'activités ? on prévoit environ 2h de travail par jour mais si tu veux j'en rajoute yessarcastic

    2
    Maëlan
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:45

    Bonjour!

    J'aime bien dessiner.

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 10:05

        sois plus précis et je pourrais peut être mettre en place un tuto pour dessiner ! manga ? héros Disney ?

      • Maëlan
        Jeudi 26 Mars 2020 à 14:47

        J'aime bien les dessins cartoons et réaliste.

         

        Merci de demander.

    3
    Gabriel
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:09
    Ah toi aussi maë
    4
    valentin
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:47

    présent Madame! moi j'aime bien jouer au foot, j'ai un petit peu peur du noir. j'aimerai bien aller a aqualud pour faire tout les toboggans.

    5
    agathe
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:48

    Bonjour Mesdames ,

    Moi je m'ennuie pas du tout, mais j'aimerais que ensemble on crée un planning de travail comme ça sa fera comme une journée à l'école c'est comme si le matin on disait ce qu'on allait faire de la journée ! Et pour moi le travail que vous donnez est GÉNIAL ! ! ! !  cool Agathe 

    6
    JULIE LEUR
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:21

    Bonjour madame Saidani

    Je suis présente sur le blog. On peut faire un appel vidéo avec la classe cela peut être GENIAL pour nous voir.

    (On reprend quand l'école madame ?)cool

    7
    agathe
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:35

    Très bonne idée Julie ! yes

    8
    levanna
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:48

    présente!! J'aimerai revoir tout le monde et si c possible qu'on se voit en cam tout le monde ou tous pouvoir discuter. J'aime bien le travail donné

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:43

    Bon alors je vais essayer de faire une classe virtuelle où on pourra 1 ou 2 fois par semaine se retrouver et partager tous enseble

    Laissez moi le temps de mettre ça en place et demain après midi on pourrait tous se retrouver vers 16h.

    Je vous enverrai un lien de connexion, mais il faudra utiliser google chrome ou Mozilla comme navigateur, internet explorer ne fonctionne pas. 

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:59

    francesca le basket me manquecry.

    11
    térence
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:10

    Présent. moi j'aime bien dessiner comme maë (manga er réaliste) j'aimerai bien que vous mettiez des tutos ce genre.

    Merci

    12
    térence
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:12

    Euh de ce genre pardon, faute de frappe

    13
    Evan
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:25
    Bonjour moi j ai envie de danser c est très galère à comprendre le site pour renvoyer ce que l on fait
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 15:39

        On essaie de vous mettre des activités où vous pouvez répondre sur le site en commentaire ou alors vous pouvez nous envoyer le travail écrit sur nos adresses mails 

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:59

    Bonjour a tous,

    moi se qui me manque s'est d'aller au judo pendant le confinement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :